Prix Internationaux

Prix international des droits de l’homme de Meany-Kirkland, 2011



Prix décerné chaque année par laFédération américaine du travail et le Congrès des organisations industrielles(AFL-CIO) en reconnaissance de son dévouement et de son efficacité à mettre en évidence et dénoncer la négation généralisée des droits humains et du travail dans la société.

En savoir plus




Prix Arthur Svensson, 2014



Prix décerné par la fondation syndicale du même nom de ce pays scandinave, qui récompense des combattants exceptionnels dans le monde pour leurs actions en faveur des droits de l'homme des travailleurs, soit l'équivalent de ce que serait le prix Nobel pour ceux qui contribuent notamment avec et pour l'humanité.

En savoir plus




Prix Harold Edelstam, 2012


Prix décerné par une fondation suédoise à ceux et celles qui se sont distingué(e)s dans la lutte et le travail pour les droits humains partout dans le monde. Cette fondation est devenue célèbre pour sa défense des Norvégiens et des juifs persécutés par les nazis pendant la seconde guerre mondiale et pour son soutien à l'opposition au dictateur Augusto Pinochet au Chili depuis 1973.

En savoir plus




Médaille « Sentiments de la nation », 2014/h5>

Reconnaissance accordée annuellement par l'Association populaire des peuples de l'État de Guerrero, APPG, à ceux qui se distinguent dans la lutte pour les droits humains des Mexicains.



Médaille Emilio Krieger, 2014


Il est attribué en reconnaissance des efforts fournis pour la défense des droits humains des travailleurs. Il est accordé par l'Association nationale des avocats démocrates, à Mexico.